Stratégies pour gérer les comportements difficiles

Unité 1 Comprendre la fonction du comportement
    Thème 1 L’importance de comprendre les fonctions de comportements
    Thème 2
Les fonctions du comportement
    Thème 3 Identifier les antécédents qui prédisent le comportement
    Thème 4 Choisir le comportement sur lequel se concentrer
    Thème 5 Faire face aux comportements - Exemples d'intervention
    Thème 6 Faire face aux comportements - Exemples d'intervention
    Thème 7 Faire face aux comportements - Exemples d'intervention
    Thème 8 Faire face aux comportements - Exemples d'intervention
    Thème 9 Faire face aux comportements agressifs et destructeurs
   
Unité 2 Stratégies proactives pour éviter et prévenir les comportements difficiles
     Thème 1 Adapter l'enseignement
   
Unité 3 Plan de renforcement des comportements positifs
    Thème 1 Description
    Thème 2 L'élaboration de plans personnalisés
    Thème 3 L'élaboration de plans personnalisés
    Thème 4 Exemple d'un plan personnalisé
   
Unité 4 Gestion de crise
    Thème 1 Plan de gestion de crise
    Thème 2 Protocole de gestion de crise à l'échelle de l'autorité scolaire